bebe-de-chine.blog4ever.com

Noé, notre bébé de Chine

Aujourd'hui le 22-09-15, j'ai deux ans.

Bonjour c'est Noé.

 

Juste un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai deux ans. Je suis un grand maintenant...je fais 86 centimètres.

 

Ce matin, j'ai appelé ma Mamie Irmy. On a fait plein de bisous au téléphone. J'espère qu'elle viendra bientôt me voir car j'ai beaucoup de choses à lui dire...(même si Papa et Maman, eux, ils ne comprennent rien !)

 

Cet après-midi, on va chez Mamie Marité en voiture. J'espère que ce ne sera pas trop long, car je ne suis pas trop patient...

 

Bon je vous fais à tous un énorme bisou. A bientôt.

 

Noé.

 

20150922_094126_compressé.jpg




 


 

 



22/09/2015
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres