bebe-de-chine.blog4ever.com

Noé, notre bébé de Chine

Cette semaine, j'ai été gâté

Bonjour c'est Noé.

Noe_compresse1.jpg

 

Cette semaine, avec papa et maman, nous sommes allés chercher mon tricycle. Je l'ai essayé et j'adore ! Et en plus, il y a un téléphone intégré, c'est super pour appeler (grande)Tatie Madeleine (et grand-Tonton Pierre !) et Mamie Marité pour leur dire MERCI !!

Et pour se balader, c'est plus drôle que la poussette, au moins je peux jouer et tourner le guidon comme je veux....

 

Noé_Tricycle.jpg

  Noé_Tricycle2.jpg

 

04_2015_Noe_Tricycle.mp4


Maintenant que je suis équipé, si vous le voulez, je peux louer mes services pour ranger les feuilles mortes dans la benne de mon tricycle ou dans les pots de fleurs....

Je prends pas trop cher de l'heure : un kiri et du pain au lait.

 

04_2015_Noe_Tricycle2.mp4

04_2015_Noe_Jardine.mp4

 

Et puis, j'ai eu pleins de cadeaux chouettes, une boite à musique pour faire de beaux rêves, un dessin et aussi des couverts pour manger mon kiri...HIHIHI. Merci beaucoup la petite famille, Josiane et André, je viendrai manger du bon fromage dans votre région, parce que le kiri, entre nous, c'est facile à manger mais c'est pas vraiment du fromage !

 

04_2015_Boite_a_Musique.mp4

04_2015_Boite_a_Musique2.mp4

  

Voilà c'est tout pour cette semaine.

A bientôt.

PS : J'ai oublié de vous dire....ça y est je dors bien la nuit !! Je m'endors sans problème et ça dure jusqu'au petit matin ! C'est papa et maman qui sont contents...



18/04/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres