bebe-de-chine.blog4ever.com

Noé, notre bébé de Chine

Joyeuses Pâques

Bonjour c'est Noé,

 

 

Aujourd'hui, j'ai cherché dans le jardin les petits œufs de pâques. Pas facile de les trouver, maman les avait bien cachés. Et en plus avec le soleil, ils étaient presque tout fondus...Mais bon je me suis bien amusé.

04_2015_Pâques.mp4

 

Noe.jpeg

 

Et puis cette semaine, j'ai montré à papa et maman que je sais bien danser dès qu'il y a de la musique à la radio.  

04_2015_Noe_danse.mp4

 

Noe_HipHop.jpeg

J'ai choisi une tenue très cool

  

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. J'embrasse tout le monde. A bientôt.

 

Noé.

 

 

 



05/04/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres