bebe-de-chine.blog4ever.com

Noé, notre bébé de Chine

BONNES FETES !!!

P1080514.JPG

 

Coucou, tout le monde !!! Me revoilà pour donner quelques nouvelles...

 

Si je me souviens bien, nous nous sommes quittés après mon 3ème anniversaire et ma rentrée à l'école maternelle. Depuis, j'ai encore bien grandi et évolué.

 

En octobre, je suis repartis avec papa et maman dans une maison de vacances en Bretagne, c'était super !

 

J'ai eu la grande joie (et le mot est faible !!!) de revoir Jeanne, ma "copine" de Chine. Nous avons passé une merveilleuse journée, pleine de rire et de complicité, c'était très émouvant pour tout le monde...

P1000365.JPG

 

Mais j'ai aussi fait la connaissance d'un autre "copain" de Chine : Tiloann !

 

P1070683.JPG

 

Depuis, je n'arrête pas de demander à papa et maman : "C'est quand qu'on va voir Tiloann et Titouan (le grand frère de Tiloann) ?"

 

En Bretagne, j'ai également visité le Manoir de l'automobile de Lohéac ; autant vous dire que moi qui suis passionné par les véhicules...j'en ai eu plein les yeux !

P1070763.JPG

Et j'en aurais bien ramené un exemplaire à la maison !!

 

Puis, de retour à la maison, je me suis mis à un nouveau sport : le patin à roulettes.

Trop fastoche !

P1000382.JPG P1080132.JPG

 

 

Et bien sûr, je continue mes activités manuelles et la pâtisserie avec maman, surtout à l'approche des fêtes.

 

P1080190.JPG

Préparation des petits cadeaux de Noël, que le Père Noël ira ensuite distribuer...

 

P1080417.JPG P1080419.JPG

...et des petits sablés !

 

Et comme l'an passé, nous sommes allés faire de jolies photos à la Forêt Magique de la Grande Motte...hum, ça sent vraiment Noël !!

 

 

Bon, ce n'est pas de la vraie neige comme chez Catsou au Québec...mais il fait quand même un peu moins froid chez nous !!!!

 

Voilà !

 

Nous souhaitons à tout le monde un très joyeux Noël 2016 et une très bonne année 2017 !

 

P1080222.JPG

 

GROS BISOUS et à l'année prochaine !



22/12/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 69 autres membres